Subject: Fw: Invitation to the 3rd UNESCO Global Forum on the Ethics of Artificial Intelligence, 24 to 27 june, Bangkok, Thailand / Invitation au 3ème Forum mondial de l'UNESCO sur l'éthique de l'Intelligence Artificielle, 24 au 27 juin, Bangkok, Thailande
From: Delegation of Estonia/Délégation d'Estonie <[email-masked]>
To: "[email-masked]"
Date: Thu, 24 Apr 2025 12:35:46 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

Tere

Edastame Eesti UNESCO poolt kutse üritusele "3rd UNESCO Global Forum on
the Ethics of Artificial Intelligence", mis toimub 24-27.06.25 Bangokis.

Lugupidamisega

Permanent Delegation of the

Republic of Estonia to UNESCO
+33 (0)1 56 62 21 95

17 rue de la Baume, 75008 Paris

  _____

From: PAX Secteur de la Priorité Afrique et des Relations extérieures
<[email-masked]>
Sent: Wednesday, April 23, 2025 17:20
To: Delegations permanentes <[email-masked]>
Cc: Commissions Nationales <[email-masked]>; liste.HeadsFieldOffices
<[email-masked]>; GFEAI 25 <[email-masked]>
Subject: Invitation to the 3rd UNESCO Global Forum on the Ethics of
Artificial Intelligence, 24 to 27 june, Bangkok, Thailand / Invitation au
3ème Forum mondial de l'UNESCO sur l'éthique de l'Intelligence
Artificielle, 24 au 27 juin, Bangkok, Thailande

Sir/Madam,

Please find enclosed the circular letter from the Director-General of
UNESCO inviting your Minister responsible for national AI policy to the
3rd UNESCO Global Forum on the Ethics of Artificial Intelligence,
co-hosted by the Kingdom of Thailand from June 24 to 27, 2025, in Bangkok.
You are kindly invited to confirm the Ministerial participation by May 20,
2025, via email to: [email-masked] <mailto:[email-masked]> .
Further information is available at:
https://www.unesco.org/en/forum-ethics-ai.

Best regards,

***

Monsieur, Madame,

Veuillez trouver ci-joint la lettre circulaire du Directeur général de
l'UNESCO invitant votre Ministre responsable de la politique nationale en
matière d'IA au 3ème Forum mondial de l'UNESCO sur l'éthique de
l'intelligence artificielle, co-organisé par le Royaume de Thaïlande du 24
au 27 juin 2025 à Bangkok.
Vous êtes cordialement invités à confirmer la participation ministérielle
avant le 20 mai 2025 par email à : [email-masked]
<mailto:[email-masked]> . Vous pouvez trouver des informations
supplémentaires à l'adresse suivante :
https://www.unesco.org/en/forum-ethics-ai.

Cordialement,